Rechercher
Derniers sujets
candidatures Staff Technique
5 participants
Page 1 sur 1
candidatures Staff Technique
Salut,
L'Australie reprenant vie , je voudrais mettre en place un staff technique pour avoir plusieurs avis lors de la préparation des matchs.
Il faudrait: 4 managers (nombre max de co-managers)
Un assistant : Pour trouver de nouvelles perles, et remplacer le sélectionneur en cas d'absence (Les Cools)
Un conseiller Technique : Pour aider à choisir la tactique
Un aide en communication : Pour envoyer les méssages d'avant match , communiquer les infos importantes concernant la sélection, et animer les rubriques "Avant -Match " et " Debriefing" (Fab86)
Un consultant : Pour donner un avis sur l'évolution de la sélection(Fred46)
Si vous êtes intérréssés, vous êtes les bienvenus
L'Australie reprenant vie , je voudrais mettre en place un staff technique pour avoir plusieurs avis lors de la préparation des matchs.
Il faudrait: 4 managers (nombre max de co-managers)
Un assistant : Pour trouver de nouvelles perles, et remplacer le sélectionneur en cas d'absence (Les Cools)
Un conseiller Technique : Pour aider à choisir la tactique
Un aide en communication : Pour envoyer les méssages d'avant match , communiquer les infos importantes concernant la sélection, et animer les rubriques "Avant -Match " et " Debriefing" (Fab86)
Un consultant : Pour donner un avis sur l'évolution de la sélection(Fred46)
Si vous êtes intérréssés, vous êtes les bienvenus
Dernière édition par Buche40 le Lun 26 Juil - 22:17, édité 5 fois
Buche40- Messages : 163
Re: candidatures Staff Technique
Comme d'ab, c'est une super idée. Je suis interressé par le poste d'assistant. Mais je ne souhaite pas m'imposer.
Signé LES
Signé LES
LES COOLS- Messages : 86
LES COOLS a écrit:Comme d'ab, c'est une super idée. Je suis interressé par le poste d'assistant. Mais je ne souhaite pas m'imposer.
Signé LES
proposition prise en compte
Dernière édition par Buche40 le Lun 8 Mar - 22:33, édité 1 fois
Moi, je veux bien le poste de consultant, histoire de pister les nouveaux talents parmi les nouveaux australiens, d'évaluer les forces et les faiblesses, de conseiller les compétences à développer, etc...
Fred46- Messages : 46
Fred46 a écrit:Moi, je veux bien le poste de consultant, histoire de pister les nouveaux talents parmi les nouveaux australiens, d'évaluer les forces et les faiblesses, de conseiller les compétences à développer, etc...
Proposition prise en compte
Je me vois bien comme aide à la communication, si personne n'y voit d'inconvénient!
Fab86- Messages : 51
Fab86 a écrit:Je me vois bien comme aide à la communication, si personne n'y voit d'inconvénient!
Proposition prise en compte,
Je vous met tous co-manager
L'Australie aborde un nouveau tournant dans son existence!!!
Le staff technique que nous avions mis en place n'a pas bien fonctionné, car l'activité sur le forum c'est réduite à sa plus simple expréssion , ceci étant surtout dut au fait que nous jouons sur les trois jeux.
Je viens de laisser ma place de sélectionneur national sur 5 manager, pour me consacrer entièrement à 11 .
je vais mettre en place un nouveau staff, avec une vrai organisation, donc ceux qui sont prêt à participer à l'aventure peuvent postuler!!!
Il faudra:
un recruteur (de nouveaux talents)
deux conseillers technique
Le but sera de discuter , et de mettre en place un plan de route , pour faire en sorte que l'Australie devienne redoutable
Le staff technique que nous avions mis en place n'a pas bien fonctionné, car l'activité sur le forum c'est réduite à sa plus simple expréssion , ceci étant surtout dut au fait que nous jouons sur les trois jeux.
Je viens de laisser ma place de sélectionneur national sur 5 manager, pour me consacrer entièrement à 11 .
je vais mettre en place un nouveau staff, avec une vrai organisation, donc ceux qui sont prêt à participer à l'aventure peuvent postuler!!!
Il faudra:
un recruteur (de nouveaux talents)
deux conseillers technique
Le but sera de discuter , et de mettre en place un plan de route , pour faire en sorte que l'Australie devienne redoutable
Vu ma "grande" implication sur la période écoulée et ma nouvelle mission de co-sélectionneur d'Australie-5m, je préfère laisser ma place de "visionneur d'avenir" à un autre.
Fred46- Messages : 46
Fred46 a écrit:Vu ma "grande" implication sur la période écoulée et ma nouvelle mission de co-sélectionneur d'Australie-5m, je préfère laisser ma place de "visionneur d'avenir" à un autre.
Je te comprends, il vaut mieux se concentrer sur une seule tâche, et battre les Jamaïcains sur 5 est une trés grande Mission!!!
Bonjour à tous,
Je suis heureux de voir que le forum reprend de dynamisme.
Concernant le staff technique, je préfère me consacrer à aider Fred et seb sur 5manager. Ceci dit, buche tu peux compter sur moi pour t'aider à recruter sur 11 ou autre chose.
Signé LES
Nota : mon équipe "FC.Bougadin" est qualifiée pour les 1/2 finales de la phase finale de L2 en gagnant AC Trinquetaille 1 à 0.
Je suis heureux de voir que le forum reprend de dynamisme.
Concernant le staff technique, je préfère me consacrer à aider Fred et seb sur 5manager. Ceci dit, buche tu peux compter sur moi pour t'aider à recruter sur 11 ou autre chose.
Signé LES
Nota : mon équipe "FC.Bougadin" est qualifiée pour les 1/2 finales de la phase finale de L2 en gagnant AC Trinquetaille 1 à 0.
bravo les cools, j'espère que tu iras jusqu'au bout!!!
J'y compte bien mais il y a de sacrés adversaires.
Signé LES
Signé LES
Bon,
Pour le moment pas de candidatures en vue
Pour le moment pas de candidatures en vue
Tu sais que çà m'intéresse, mais conseiller technique c'est chaud!
Voici les trois postes qui sont à pourvoir:
Conseiller tactique:
Le but est de discuter et de donner son avis sur la tactiques à mettre en place en fonction de l'adversaire.
ça ne te prendra pas trop de temps je pense, tu fais ton analyse vendredi ou samedi, tu l'expose et on en discute avant que je la valide (d'un commun accord) pour le match du jeudi.
Conseiller technique:
Il faut analyser les stats des joueurs sélectionnables, et envoyer des méssages aux managers concernés afin qu'il travaille les compétences ou ils sont faibles
Recruteur:
Chercher de nouveaux talents, et les proposer à la Direction technique nationale afin que l'on ananlyse les compétences qu'il doit travailler et l'aider dans son évolution
Asmodee31 est ok, il lui reste à réfléchir à quel poste
Conseiller tactique:
Le but est de discuter et de donner son avis sur la tactiques à mettre en place en fonction de l'adversaire.
ça ne te prendra pas trop de temps je pense, tu fais ton analyse vendredi ou samedi, tu l'expose et on en discute avant que je la valide (d'un commun accord) pour le match du jeudi.
Conseiller technique:
Il faut analyser les stats des joueurs sélectionnables, et envoyer des méssages aux managers concernés afin qu'il travaille les compétences ou ils sont faibles
Recruteur:
Chercher de nouveaux talents, et les proposer à la Direction technique nationale afin que l'on ananlyse les compétences qu'il doit travailler et l'aider dans son évolution
Asmodee31 est ok, il lui reste à réfléchir à quel poste
SUPER,
Je suis super content de voir que FAB86 est de retour sur notre fofo.
Eh coach, si je monte une société je t'embauche.
Signé LES
Je suis super content de voir que FAB86 est de retour sur notre fofo.
Eh coach, si je monte une société je t'embauche.
Signé LES
Merci LES COOLS, çà me fait plaisir de revenir, et de voir qu'il y a un peu d'activité.
@Buche: je réfléchis et je te dis çà
@Buche: je réfléchis et je te dis çà
Asmodee31 sera donc le conseiller Technique
Ben si tu as besoin de qql chose je suis dispo mais a mon avi c pas de mon niv mais on sait jamais c comme tu veux de toute façon je suis dispo !!!
Clarisse- Messages : 38
tu peux être recruteur de nouveaux talents si ça te dit ou alors t'occuper de la com'
en tout cas avec un manager aussi dynamique, l'Australie à de beaux jours devant elle
en tout cas avec un manager aussi dynamique, l'Australie à de beaux jours devant elle
Tu as raison coach, Clarisse a de l'énergie à revendre. Elle fonctionne avec qu'elle pile.
Signé LES
Signé LES
Page 1 sur 1