FORUM AUSTRALIEN 11 MANAGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» nouvelle saison !!!
Guerrier du Pilou manager par Diablo84 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:44 par Asmodee31

» Fabrication
Guerrier du Pilou manager par Diablo84 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:39 par LaGourde

» Salut à tous
Guerrier du Pilou manager par Diablo84 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:40 par Polunga

» Cherche GB
Guerrier du Pilou manager par Diablo84 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 22:15 par nantor

» Vente changement d'âge avril...
Guerrier du Pilou manager par Diablo84 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 16:01 par Asmodee31

» Résultat saison
Guerrier du Pilou manager par Diablo84 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:21 par spike71

» Coupe Australie 2011 sénior et espoir...
Guerrier du Pilou manager par Diablo84 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 18:34 par striker13

» DC 20ans 41fm
Guerrier du Pilou manager par Diablo84 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 12:02 par spike71

» Bonne affaire à saisir !!
Guerrier du Pilou manager par Diablo84 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 11:29 par nantor

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Guerrier du Pilou manager par Diablo84

4 participants

Aller en bas

Guerrier du Pilou manager par Diablo84 Empty Guerrier du Pilou manager par Diablo84

Message  diablo84 Lun 2 Jan - 21:31

Salut à vous tous !!!

J'ai débuté par XVmanager !

Nom de l'équipe: Guerrier du Pilou ...

J'ai repris une équipe existante en Honneur. J'espère la faire très vite progresser ! Je m'y atèle depuis 2 heures !!!

Objectifs de cette saison:
- monter en CFA2,
- construire une équipe solide avec un staf, matériel et débuter l'amélioration du stade,
- créer une équipe espoir.

Du travail en perspective !!!!

Je cherche à créer le plus rapidement possible une équipe espoir. J'en profite pour faire un appel du pied à des manager susceptibles de prêter quelques joueurs.

@ bientôt

diablo84

Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier du Pilou manager par Diablo84 Empty Re: Guerrier du Pilou manager par Diablo84

Message  spike71 Mar 3 Jan - 10:01

Bienvenue à toi,
en ce qui concerne les prêts, je pourrai surment te prêter un joueur mais pas avant la fin de saison.
par contre voit avec nantor qui lui avait des joueurs à vendre alors peut etre que...
bon jeu

spike71

Messages : 57
Date d'inscription : 23/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier du Pilou manager par Diablo84 Empty Re: Guerrier du Pilou manager par Diablo84

Message  nantor Mar 3 Jan - 18:58

Bienvenu a toi !!
Joueur a vendre j'en ai actuellement que un seul mais j'attend la réponse d'un autre australien voir s'il me le prend ou non. Après j'aurais 2 espoirs de 20ans a prêter a condition qu'ils jouent tous les week (en senior ou espoir)
micka 20ans MO/AC 49.17Fm
thomas 20ans MC/ML 48.35Fm
Tien moi au courant si t'es intéressé !! Smile Cool

nantor

Messages : 46
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier du Pilou manager par Diablo84 Empty Re: Guerrier du Pilou manager par Diablo84

Message  diablo84 Mar 3 Jan - 20:38

salut,
je te remercie pour ton offre et l'accepte volontiers !

En attendant de créer l'équipe espoir, je les ferai jouer en senior.
Ils joueront tous les week-end et le mercredi pour des matchs amicaux ou tournois.

As-tu une tactique que je dois privilégier pour les 2 et le type d'entraînement ?
Je compte créer l'équipe espoir d'ici ce week-end !

@+

diablo84

Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier du Pilou manager par Diablo84 Empty Re: Guerrier du Pilou manager par Diablo84

Message  nantor Mar 3 Jan - 20:41

Si tu peut jouer en 442 tri ils continueront a progresser comme sa, après pour les entrainement je te laisse le gérer, fait les travailler un peut tout.
Je t'envoi l'offre Wink

nantor

Messages : 46
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier du Pilou manager par Diablo84 Empty Re: Guerrier du Pilou manager par Diablo84

Message  diablo84 Mar 3 Jan - 22:40

Merci à toi Very Happy

diablo84

Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier du Pilou manager par Diablo84 Empty Re: Guerrier du Pilou manager par Diablo84

Message  nantor Mar 3 Jan - 23:07

De rien, en espérant qu'ils te permettent de progresser rapidement et qu'ils progressent avec toi !!

nantor

Messages : 46
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier du Pilou manager par Diablo84 Empty Re: Guerrier du Pilou manager par Diablo84

Message  Asmodee31 Mer 4 Jan - 21:09

Salut et bienvenue parmi nous ... (un peu à la bourre mais ça compte quand même ^^)

Asmodee31

Messages : 146
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier du Pilou manager par Diablo84 Empty Re: Guerrier du Pilou manager par Diablo84

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum