Rechercher
Derniers sujets
Qualif Coupe des Confédérations!!!
3 participants
Page 1 sur 1
Qualif Coupe des Confédérations!!!
Bonjours à tous,
L'Australie va participer à compter du 30/09/2010 aux qualifications pour la coupe des confédérations!!!
Ce tournois permettra aux équipes qualifiées d'être directement qualifiées pour la prochaine Coupe Du MONDE, sans passer par les éliminatoires
Aussi je vous demande de bien assurer le 100% pour le jeudi, et si vous avez quelques doutes pour savoir si vous pourrez reposer vos joueurs, mettez moi co-manager, ça me permettra de vérifier et de ne pas avoir de surprises de dernière minutes
Merci d'avance de vôtre collaboration
L'Australie va participer à compter du 30/09/2010 aux qualifications pour la coupe des confédérations!!!
Ce tournois permettra aux équipes qualifiées d'être directement qualifiées pour la prochaine Coupe Du MONDE, sans passer par les éliminatoires
Aussi je vous demande de bien assurer le 100% pour le jeudi, et si vous avez quelques doutes pour savoir si vous pourrez reposer vos joueurs, mettez moi co-manager, ça me permettra de vérifier et de ne pas avoir de surprises de dernière minutes
Merci d'avance de vôtre collaboration
Buche40- Messages : 163
Re: Qualif Coupe des Confédérations!!!
Tu peux compter sur moi pour le 100 %. Même si je suis pas mal occupé en ce moment. De toute façon, tu es co-manager de mes équipes.
Signé Les
Signé Les
LES COOLS- Messages : 86
Idem pour moi, mes joueurs seront (comme toujours) à 100%...
Sinon il reste combien de match avant le début de cette coupe ? Histoire de voir si on peut tenter d'autres tactiques ou s'il faut peaufiner celle existante...
Sinon il reste combien de match avant le début de cette coupe ? Histoire de voir si on peut tenter d'autres tactiques ou s'il faut peaufiner celle existante...
Asmodee31- Messages : 146
demain c'est nôtre dernier match de préparation, mais on a des joueurs qui peuvent appliquer n'importe quelle tactique
j'attends le tirage!!!
j'attends le tirage!!!
Jeudi prochain nous affronterons Les Pays Bas pour nôtre dernier match amical avant le jour J
Voici nos adversaires pour la qualif en coupe des confédérations:
Equipes
1 CAMEROUN
2 AUSTRALIA
3 COTE IVOIRE
4 BELGIQUE
5 ALGERIE
Toutes ces équipes sont à nôtre portée, à condition qu'on assure le 100% de forme, et là je sais que je peux compter sur vous
Voici nos adversaires pour la qualif en coupe des confédérations:
Equipes
1 CAMEROUN
2 AUSTRALIA
3 COTE IVOIRE
4 BELGIQUE
5 ALGERIE
Toutes ces équipes sont à nôtre portée, à condition qu'on assure le 100% de forme, et là je sais que je peux compter sur vous
Page 1 sur 1